Naruto Akatsuki Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Akatsuki Crime

Sauriez-vous survivre dans un monde naruto plein de crimes?
 
Akatsuki CrimeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAkatsuki Crime
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cérémonie d'intronisation du nouveau Mizukage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yue-sama

Yue-sama


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Stats
P.V. P.V.:
Cérémonie d'intronisation du nouveau Mizukage. Left_bar_bleue0/0Cérémonie d'intronisation du nouveau Mizukage. Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra Chakra:
Cérémonie d'intronisation du nouveau Mizukage. Left_bar_bleue0/0Cérémonie d'intronisation du nouveau Mizukage. Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: Kage

Cérémonie d'intronisation du nouveau Mizukage. Empty
MessageSujet: Cérémonie d'intronisation du nouveau Mizukage.   Cérémonie d'intronisation du nouveau Mizukage. Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:50

En ce mois de printemps, tout le peuple du village caché de Kiri ainsi que les ninjas se sont réunis en l'honneur de la présentation du mizukage.
Cette cérémonie était très attendu par chacun car elle signifiait enfin le début d'une nouvelle ère.


Enfin le Mizukage s'approchant petit à petit devant son peuple laissait découvrir son visage, ce qui déclencha une vague d'acclamation puis le silence s'installa pour laisser place au discours tant attendu du nouveau dirigeant.

"...hommes, femmes , ninjas de Kiri, je vous fait la promesse de protéger notre village et de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour amener la paix et la prospérité."


Cérémonie d'intronisation du nouveau Mizukage. Crbstyue5hb8





"A partir d'aujourd'hui, j'ai l'honneur de vous informer que je deviens officiellement le nouveau Mizukage du village de Kiri."








.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie d'intronisation du nouveau Mizukage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade quotidienne du Mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Akatsuki Crime :: Kiri No Kuni :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser