Naruto Akatsuki Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Akatsuki Crime

Sauriez-vous survivre dans un monde naruto plein de crimes?
 
Akatsuki CrimeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAkatsuki Crime
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 joue toute seule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misuzu Kamio

Misuzu Kamio


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Armes : un katana qui a pour motif une aile d'ange
Date d'inscription : 11/04/2007

Stats
P.V. P.V.:
joue toute seule Left_bar_bleue130/130joue toute seule Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra Chakra:
joue toute seule Left_bar_bleue120/120joue toute seule Empty_bar_bleue  (120/120)
Rang: Genin

joue toute seule Empty
MessageSujet: joue toute seule   joue toute seule Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:47

Misuzu arriva en courrant un peu épuissant en cherchant Sora partout, elle regarda autour d'elle, elle le vit percher sur un arbre. La jeune fille essaye de monter dans l'arbre mais en vint c'était trop glissant.

** Si j'avais des ailes....comme la légende de Kanna...**

" Sora tu reviendras me voir quand tu voudras jouait avec moi, d'accord ? "

La jeune fille aux cheveux blonds alla voir le groupe d'enfant qui jouait aux ninjas, mais elle trés vite rejeté, même les jeunes filles de son âge ne voulait pas Misuzu revient un peu triste.

" Ne pleure pas, sois forte ! peut-être quand je serais un ange ils voudront tous jouaient avec moi ? "

Elle s'assit sur un banc un air triste, la jeune fille est resté seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shimiko
Shintai Uchiha

Shintai Uchiha


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Equipe avec : Gaï-sensei ;
Ryos : 0 Y
Armes : 1 sabre + armes traditionelles du ninja
Date d'inscription : 25/03/2007

Stats
P.V. P.V.:
joue toute seule Left_bar_bleue100/100joue toute seule Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
joue toute seule Left_bar_bleue195/200joue toute seule Empty_bar_bleue  (195/200)
Rang: Genin

joue toute seule Empty
MessageSujet: Re: joue toute seule   joue toute seule Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:47

Shintai qui se prommenait dans les rues de Konoha apperçue une jeune fille qu'il n'avait jamais vue auparevant....Il s'approcha d'elle et pris la parole...

- Salut...T'a pas l'air dans ton assiette....c'est a cause des gamins labàs ??..

Il s'assit sur le dossier du banc...les pied sur la banquette...

*Mince je ne lui est même pas dis mon nom....*

-ha oui au fait...je m'appel Shintai...Uchi....non laisse tombé pour mon nom de famille...tu ne me croira pas....

Shintai attendit une réponse de la part de la jolie fille à côté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Kamio

Misuzu Kamio


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Armes : un katana qui a pour motif une aile d'ange
Date d'inscription : 11/04/2007

Stats
P.V. P.V.:
joue toute seule Left_bar_bleue130/130joue toute seule Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra Chakra:
joue toute seule Left_bar_bleue120/120joue toute seule Empty_bar_bleue  (120/120)
Rang: Genin

joue toute seule Empty
MessageSujet: Re: joue toute seule   joue toute seule Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:57

Misuzu leva la tête, pour savoir à qui elle a faire surment les gardes des portes de Konoha.

" Je m'apelle Misuzu Kamio "

Elle fait un petit soupir.

" Personne ne veut jamais jouer avec moi..."

Misuzu leva le doigt vers le corbeau perchait sur l'arbre.

" Lui c'est Sora ! mon meilleur ami ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shimiko
Shintai Uchiha

Shintai Uchiha


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Equipe avec : Gaï-sensei ;
Ryos : 0 Y
Armes : 1 sabre + armes traditionelles du ninja
Date d'inscription : 25/03/2007

Stats
P.V. P.V.:
joue toute seule Left_bar_bleue100/100joue toute seule Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
joue toute seule Left_bar_bleue195/200joue toute seule Empty_bar_bleue  (195/200)
Rang: Genin

joue toute seule Empty
MessageSujet: Re: joue toute seule   joue toute seule Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:03

Shintai leva la tête....un corbeau se tenait sur une branche d'arbre....un magnifique corbeau....

- Hum...Tu na pas beaucoup de chance avec les gamins d'ici....c'est que tu est différente....je l'ais remarqué au premier coup d'oeil...Si tu veux devenir plus forte...tu n'a qu'a rester à mes côtés...Gaï-sensei sera un très bon proffesseur pour toi...et si tu a des choses que tu ne comprend pas en entrainement tu n'aura qu'a me demander....

Il fixa la jeune fille et esquissa un sourir...il ne pouvait s'empècher de la regarder....

joue toute seule Naruto196

- Alors qu'en dit-tu ??

* J'éspère qu'elle va accépter...j'aimerais vraiment la voir plus souvent... *
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Kamio

Misuzu Kamio


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Armes : un katana qui a pour motif une aile d'ange
Date d'inscription : 11/04/2007

Stats
P.V. P.V.:
joue toute seule Left_bar_bleue130/130joue toute seule Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra Chakra:
joue toute seule Left_bar_bleue120/120joue toute seule Empty_bar_bleue  (120/120)
Rang: Genin

joue toute seule Empty
MessageSujet: Re: joue toute seule   joue toute seule Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:59

Sora vola vers Mizusu, la jeune fille caressa la tête du corbeau.

" Ce n'est pas du faite que je sois faible en combat, c'est que j'ai une maladie bizarre, qui se répéte depuis longtemp. Nihaha ^^ "

Elle est élargit son sourire

** Je vais être ninja ? ... **

" J'accepte ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shimiko
Shintai Uchiha

Shintai Uchiha


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Equipe avec : Gaï-sensei ;
Ryos : 0 Y
Armes : 1 sabre + armes traditionelles du ninja
Date d'inscription : 25/03/2007

Stats
P.V. P.V.:
joue toute seule Left_bar_bleue100/100joue toute seule Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
joue toute seule Left_bar_bleue195/200joue toute seule Empty_bar_bleue  (195/200)
Rang: Genin

joue toute seule Empty
MessageSujet: Re: joue toute seule   joue toute seule Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:28

Shintai sauta du banc et tendit la main à Mizusu....

- Je suis content que tu est accéptée...sa te dit un ramen ?? Je connais le meilleur resto' de Konoha....

Il passa la main dans ses cheveux qui cachaient ses yeux et attendit la réponse de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Kamio

Misuzu Kamio


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Armes : un katana qui a pour motif une aile d'ange
Date d'inscription : 11/04/2007

Stats
P.V. P.V.:
joue toute seule Left_bar_bleue130/130joue toute seule Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra Chakra:
joue toute seule Left_bar_bleue120/120joue toute seule Empty_bar_bleue  (120/120)
Rang: Genin

joue toute seule Empty
MessageSujet: Re: joue toute seule   joue toute seule Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:32

Misuzu hausa les épaules, tous ce qu'elle voulait c'est de jouer avec qunlqun.

" Je ne sais pas..."

Elle se leva du banc, en sentant le vent du printemps caressait son visage.

" Aprés on joue !! niahaha "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shimiko
Shintai Uchiha

Shintai Uchiha


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Equipe avec : Gaï-sensei ;
Ryos : 0 Y
Armes : 1 sabre + armes traditionelles du ninja
Date d'inscription : 25/03/2007

Stats
P.V. P.V.:
joue toute seule Left_bar_bleue100/100joue toute seule Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
joue toute seule Left_bar_bleue195/200joue toute seule Empty_bar_bleue  (195/200)
Rang: Genin

joue toute seule Empty
MessageSujet: Re: joue toute seule   joue toute seule Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:43

Shintai se mit a rire...passant la main devant ses yeux pour se protéger des rayons du soleil il dit..

- Huhu...comme tu voudra...mais jouer en s'entrainant c'est bien aussi non ??

Cherchant de tout les cotés son sabre il s'impatientait de la réponse de Mizusu ...

* Hum...mais ou il est passé ?? ... *
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Kamio

Misuzu Kamio


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Armes : un katana qui a pour motif une aile d'ange
Date d'inscription : 11/04/2007

Stats
P.V. P.V.:
joue toute seule Left_bar_bleue130/130joue toute seule Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra Chakra:
joue toute seule Left_bar_bleue120/120joue toute seule Empty_bar_bleue  (120/120)
Rang: Genin

joue toute seule Empty
MessageSujet: Re: joue toute seule   joue toute seule Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:50

Misuzu commença à courrir n'importe où.

" Nihaha, jouer en s'entraînant ? "

Elle commença à courrir dérriére Sora et tombe par terre aprés avoir glisser sur ses lassets défaits.

" Gao..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shimiko
rave

rave


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Ryos : 10 000 ryos
Armes : 1 epée du dragon de foudre, 1 epée du dragon de feu, 50 shurinken,50 kunais
Date d'inscription : 07/04/2007

Stats
P.V. P.V.:
joue toute seule Left_bar_bleue450/450joue toute seule Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra Chakra:
joue toute seule Left_bar_bleue680/680joue toute seule Empty_bar_bleue  (680/680)
Rang: Juunin

joue toute seule Empty
MessageSujet: Re: joue toute seule   joue toute seule Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:26

Rave marchait dans les rues de konoha pour se detendre un peu.

*Ah, que ca vait du bien de marchait et d'etre tranquille.*

Rave vu une fille qui tomba par terre. Alors rave courut vers elle pour la relever et voir si elle n'avait rien. Rave la releva et lui demanda:

"Tout va bien, j'espere que tu ne t'es pas fait mal."

Rave vu aussi qu'il avit un garcon qui cherchait quelque chose dans ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke

Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Equipe avec : Eikichi
Ryos : 3500
Armes : Fuma shuriken et l'épée Kusanagi
Date d'inscription : 26/01/2007

Stats
P.V. P.V.:
joue toute seule Left_bar_bleue20000/20000joue toute seule Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra Chakra:
joue toute seule Left_bar_bleue30000/30000joue toute seule Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Rang: Genin

joue toute seule Empty
MessageSujet: Re: joue toute seule   joue toute seule Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:40

[hé bien je vois que la seule fille du village se fait bien choyer par tous les garçons Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sasuke.forumactif.com
rave

rave


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Ryos : 10 000 ryos
Armes : 1 epée du dragon de foudre, 1 epée du dragon de feu, 50 shurinken,50 kunais
Date d'inscription : 07/04/2007

Stats
P.V. P.V.:
joue toute seule Left_bar_bleue450/450joue toute seule Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra Chakra:
joue toute seule Left_bar_bleue680/680joue toute seule Empty_bar_bleue  (680/680)
Rang: Juunin

joue toute seule Empty
MessageSujet: Re: joue toute seule   joue toute seule Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:41

[faut bien s'en occuper, elle est si gentil]
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Kamio

Misuzu Kamio


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Armes : un katana qui a pour motif une aile d'ange
Date d'inscription : 11/04/2007

Stats
P.V. P.V.:
joue toute seule Left_bar_bleue130/130joue toute seule Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra Chakra:
joue toute seule Left_bar_bleue120/120joue toute seule Empty_bar_bleue  (120/120)
Rang: Genin

joue toute seule Empty
MessageSujet: Re: joue toute seule   joue toute seule Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:03

[houlala XD ils me veulent quelque chose XD ]

Elle se fait relever par Rave, la jeune fille s'inclina pour le rermerçier.

" Merçi beaucoup, je n'ai pas eu mal nihaha^^"

Misuzu courra encore et attrapa Sora.

** Sora à de la chance de voler, moi aussi je veux voler dans les airs**
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shimiko
rave

rave


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Ryos : 10 000 ryos
Armes : 1 epée du dragon de foudre, 1 epée du dragon de feu, 50 shurinken,50 kunais
Date d'inscription : 07/04/2007

Stats
P.V. P.V.:
joue toute seule Left_bar_bleue450/450joue toute seule Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra Chakra:
joue toute seule Left_bar_bleue680/680joue toute seule Empty_bar_bleue  (680/680)
Rang: Juunin

joue toute seule Empty
MessageSujet: Re: joue toute seule   joue toute seule Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:49

*ah, quelle gentil fille, j'aimerais temps voir tous les ninjas de konoha aussi joyeux et contents*

Rave s'exprima bine fort pour que Misuzu l'entende car elle jouait avec sora.

"Est ce que tu as un sensei, et si tu n'en a pas moi comme je n'ai pas d'eleves en attendant. Je voudrais bien etre ton sensei"
Revenir en haut Aller en bas
Shintai Uchiha

Shintai Uchiha


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Equipe avec : Gaï-sensei ;
Ryos : 0 Y
Armes : 1 sabre + armes traditionelles du ninja
Date d'inscription : 25/03/2007

Stats
P.V. P.V.:
joue toute seule Left_bar_bleue100/100joue toute seule Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
joue toute seule Left_bar_bleue195/200joue toute seule Empty_bar_bleue  (195/200)
Rang: Genin

joue toute seule Empty
MessageSujet: Re: joue toute seule   joue toute seule Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:47

Shintai jeta un regard part terre et ramassa son sabre....il releva la tête et apperçut un jeune homme (Pour moi rave c'est un gars à la base, dis moi si je me trompe Smile )....

* hum...si elle n'est pas dans mon équipe je la verrais moin...pas cool tout sa.... *

- Bonjours....je suis désolé, mais je lui est deja proposé de venir dans mon équipe....j'éspère que vous n'êtes pas trop déçue...

Il s'avanca vers mizusu et carèssa le corbeau...il avait l'air très intélligent...Shintai remit son sabre en place et pris la parole...

- On va au résto' de Ramen alors ?

* pourvue qu'elle accepte... Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Kamio

Misuzu Kamio


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Armes : un katana qui a pour motif une aile d'ange
Date d'inscription : 11/04/2007

Stats
P.V. P.V.:
joue toute seule Left_bar_bleue130/130joue toute seule Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra Chakra:
joue toute seule Left_bar_bleue120/120joue toute seule Empty_bar_bleue  (120/120)
Rang: Genin

joue toute seule Empty
MessageSujet: Re: joue toute seule   joue toute seule Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:41

La jeune aller refuser, mais Shintai la dit avant elle, Mizusu s'excusa en s'inclinant.

" Gao... Mizusu n'a pas faim et puis Sora et moi on a rien visitait ! je ne suis même pas aller voir la plage !! es ce que il y'en a du sable à Konoha ? si il y'en a pas on a qu'a aller voir à Suna ^^ "

Mizusu sentait que sa crise aller auguementer, quand elle était petite elle était entourée des ami, elle s'est mit à hurler et pleurer trés fort comme çi qunlqun était mort et sa lui faisait trés mal au coeur.

" On pourrait aller voir Suna ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shimiko
rave

rave


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Ryos : 10 000 ryos
Armes : 1 epée du dragon de foudre, 1 epée du dragon de feu, 50 shurinken,50 kunais
Date d'inscription : 07/04/2007

Stats
P.V. P.V.:
joue toute seule Left_bar_bleue450/450joue toute seule Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra Chakra:
joue toute seule Left_bar_bleue680/680joue toute seule Empty_bar_bleue  (680/680)
Rang: Juunin

joue toute seule Empty
MessageSujet: Re: joue toute seule   joue toute seule Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:23

Rave voyait que Shintai aimait beaucoup cette fille alors rave venait d'avoir une idee.

*Comme, je suis juunin et eux ceux sont deux genin. Je peut etre leur sensei a tout les deux. Et en plus ce qui parrait Shintai est un exelent eleves.*

Rave s'avanca vers Shintai et Misuzu avec un air joyeux.

"Shintai et Misuzu, j'aurais qu'a etre votre sensei a tout les deux comme vous etes deux genin et moi je suis un juunin. Et moi, Misuzu je t'emmenerais a suna avec Shintai bien sur. Alors vous etes d'accord tout les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Shintai Uchiha

Shintai Uchiha


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Equipe avec : Gaï-sensei ;
Ryos : 0 Y
Armes : 1 sabre + armes traditionelles du ninja
Date d'inscription : 25/03/2007

Stats
P.V. P.V.:
joue toute seule Left_bar_bleue100/100joue toute seule Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
joue toute seule Left_bar_bleue195/200joue toute seule Empty_bar_bleue  (195/200)
Rang: Genin

joue toute seule Empty
MessageSujet: Re: joue toute seule   joue toute seule Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:39

Shintai d'un air assez perplex aquiessa avec hésitation...

- J'ais deja un sensei...mais cela fait un moment que je ne l'ais pas revus...C'est pour cela que j'accepte....mais si il revient...tout dépendra des entrainements...si les votres son plus intérréssants et m'apporte plus de choses....je resterais avec vous...

* Hum...même si elle Mizusu ne vient pas...je dois maintenir un entrainement régulier...j'ais deja perdu assé de temps....*

Shintai replaça son sabre sur sa hanche gauche puis passa sa main dans ses cheveux noir.....

- Je vais m'entrainer dans la foret...on se retrouve labàs ?

Il commenca a partir sous le soleil couchant et le vent frais de la fin de l'après midi....

* Cette odeur me rapel quelque chose....les cerisiers...papa ma dit qu'il m'avait trouvé dans un berceau en losier remplie de ces fleurs là....Je suis peut être près du but.... *
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Kamio

Misuzu Kamio


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Armes : un katana qui a pour motif une aile d'ange
Date d'inscription : 11/04/2007

Stats
P.V. P.V.:
joue toute seule Left_bar_bleue130/130joue toute seule Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra Chakra:
joue toute seule Left_bar_bleue120/120joue toute seule Empty_bar_bleue  (120/120)
Rang: Genin

joue toute seule Empty
MessageSujet: Re: joue toute seule   joue toute seule Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:25

Misuzu n'a rien à dire, elle a l'habitude qu'on choisit tous sans lui proposer son avis La jeune fille suivit Shintaï avec Sora, en sentant comme un mal de coeur à chaque pas.

" Vous venez Rave-senseï ? "

Elle commença à courrir en imitant les battements d'ailes d'un ange.

" Nihaha !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shimiko
rave

rave


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Ryos : 10 000 ryos
Armes : 1 epée du dragon de foudre, 1 epée du dragon de feu, 50 shurinken,50 kunais
Date d'inscription : 07/04/2007

Stats
P.V. P.V.:
joue toute seule Left_bar_bleue450/450joue toute seule Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra Chakra:
joue toute seule Left_bar_bleue680/680joue toute seule Empty_bar_bleue  (680/680)
Rang: Juunin

joue toute seule Empty
MessageSujet: Re: joue toute seule   joue toute seule Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:00

Rave vut Shintai et Misuzu partir vers la foret et marcha en leur direction.

"J'arrive Misuzu"

*Ah, quelle bon eleve, ce Shintai. On dirait un futur ninjas qui fera honneur a konoha. Je suis heureux de pouvoir l'entreiner*

Rave continua a marcher avec un grand souris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joue toute seule Empty
MessageSujet: Re: joue toute seule   joue toute seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joue toute seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Akatsuki Crime :: Konoha No Sato :: Les rues de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser