Naruto Akatsuki Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Akatsuki Crime

Sauriez-vous survivre dans un monde naruto plein de crimes?
 
Akatsuki CrimeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAkatsuki Crime
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Techniques héreditaires de Tôshi(inventer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tôshi no Yume

Tôshi no Yume


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 37
Equipe avec : Kazekage no Neji sama
Armes : Aucune pour le moment
Date d'inscription : 29/03/2007

Stats
P.V. P.V.:
Techniques héreditaires de Tôshi(inventer) Left_bar_bleue130/130Techniques héreditaires de Tôshi(inventer) Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra Chakra:
Techniques héreditaires de Tôshi(inventer) Left_bar_bleue140/140Techniques héreditaires de Tôshi(inventer) Empty_bar_bleue  (140/140)
Rang: Genin

Techniques héreditaires de Tôshi(inventer) Empty
MessageSujet: Techniques héreditaires de Tôshi(inventer)   Techniques héreditaires de Tôshi(inventer) Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:17

-Nom de la technique

Yamiton Shougeki Kuragawi.Le choc ténebreux

-Niveau de la technique:

Aux admins de voir
-Cout en chakra:

15 par utilisation le reste je sais pas U_U dégats: 23 par toucher (si le coup et rater 0) + 5 pour la matière noir qui fais son effet
Aux admins de voir xD

-Avantages / Inconvénients (pour les techniques nv 6 ou 7)

Pour que Tôshi puisse utiliser cette technique il faut que son sceaux soit exalter,et que ces yeux se transforment et deviennent noir et qu'il puisse contrôler mieux le Yamiton,plus il s'entraîneras plus il pourras utiliser le Yamiton sans son sceaux.

-Conditions d'utilisation:

Il faut faire partit de la famille No Yume,être le troisième enfants d'un parents,avoir les cheveux roux--Posseder le sceaux de la famille No Yume et les pupiles-.

Descritpion de la technique héréditaire:

Quand Tôshi exaltera ces deux sceaux celui sur son dos et les deux sur ces mains,il auras alors un contrôle plus grand sur le Yamiton,et ces pupiles changeront alors de couleurs passant aux noirs,sa vue seras completement anéanti comme un aveugle mais son sens de l'intuiter et de l'ouïe sera considerablement renforcer,ainsi donc dans ce noir casi totale Tôshi auras un contrôle presque parfait (en s'entraînant bien sûr) Sur le Yamiton et a ce moment la il pourras utiliser cette technique,cette technique utiliser assez de chakra,le consomme certe mais l'utilise dans l'afflux du sang,ainsi Tôshi le transmet jusqu'à ces paumes de mains et une légère couche fine de couleur noire comme une aura viendras les entourer et a ce moment en frappant l'ennemis de front cela lui produiras des dégats mais de l'interieur,l'aura noir autour de ces mains se faufile dans les pors de la peau de l'opposant et s'introduit dans les vaisseaux sanguins et le comtamine en quelques sortes cela produiras des effets secondaire,fatigue,essouflements mais l'aura noir étant aussi très contaminer empoisonera le sang de l'adversaire (un peut comme le thétanos) et se propageras dans tout le corps(Tôshi ne le sais pas encore que la matière noir et toxique)
A l'instart de produire des dégats interieur elle produit aussi des dégats exterieur laissant des sortes de trou dans la peau marquant l'absence de sang dans les vaisseaux sanguins a cause de l'aura noire et donc l'affalibit..


Donc voilà en résumer xD mais comme Tôshi n'exalteras pas son sceaux avant encore lomgtemps je ne l'utiliserais pas encore ^^ xD

Ps: Je mettais tromper d'endroit XXD


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Akatsuki
Akatsuki
Cronos


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Equipe avec : Itachi Uchiwa
Armes : Flûte en Corne de Cerf
Date d'inscription : 21/03/2007

Stats
P.V. P.V.:
Techniques héreditaires de Tôshi(inventer) Left_bar_bleue1300/1300Techniques héreditaires de Tôshi(inventer) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra Chakra:
Techniques héreditaires de Tôshi(inventer) Left_bar_bleue1800/1800Techniques héreditaires de Tôshi(inventer) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Rang: Kage

Techniques héreditaires de Tôshi(inventer) Empty
MessageSujet: Re: Techniques héreditaires de Tôshi(inventer)   Techniques héreditaires de Tôshi(inventer) Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:44

ben non, c'est à toi de me dire le coût en chakra, je verrais après pour le niveau^^.Belle technique, mais évite de mettre qu'il faut être aux cheveux roux, etc...si tu veux pas que quelqu'un d'autre prenne ta technique, dis seulement que c'est uniquement dans ta famille! (je sais, tu l'a mis, mais ça suffit, c'est ça que je dit).
Revenir en haut Aller en bas
Tôshi no Yume

Tôshi no Yume


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 37
Equipe avec : Kazekage no Neji sama
Armes : Aucune pour le moment
Date d'inscription : 29/03/2007

Stats
P.V. P.V.:
Techniques héreditaires de Tôshi(inventer) Left_bar_bleue130/130Techniques héreditaires de Tôshi(inventer) Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra Chakra:
Techniques héreditaires de Tôshi(inventer) Left_bar_bleue140/140Techniques héreditaires de Tôshi(inventer) Empty_bar_bleue  (140/140)
Rang: Genin

Techniques héreditaires de Tôshi(inventer) Empty
MessageSujet: Re: Techniques héreditaires de Tôshi(inventer)   Techniques héreditaires de Tôshi(inventer) Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:08

Non mais c'est obliger d'avoir les cheveux roux déjà ^^ car étant le troisième fils et en ayant les cheveux roux on se fait graver les sceaux (c'est dans mon histoire tout sa ><) ^^


PS: J'ai éditais!
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Akatsuki
Akatsuki
Cronos


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Equipe avec : Itachi Uchiwa
Armes : Flûte en Corne de Cerf
Date d'inscription : 21/03/2007

Stats
P.V. P.V.:
Techniques héreditaires de Tôshi(inventer) Left_bar_bleue1300/1300Techniques héreditaires de Tôshi(inventer) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra Chakra:
Techniques héreditaires de Tôshi(inventer) Left_bar_bleue1800/1800Techniques héreditaires de Tôshi(inventer) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Rang: Kage

Techniques héreditaires de Tôshi(inventer) Empty
MessageSujet: Re: Techniques héreditaires de Tôshi(inventer)   Techniques héreditaires de Tôshi(inventer) Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:22

j'avais oublié de te demander les dégats que tu comtait enlever pas utilisation^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshi no Yume

Tôshi no Yume


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 37
Equipe avec : Kazekage no Neji sama
Armes : Aucune pour le moment
Date d'inscription : 29/03/2007

Stats
P.V. P.V.:
Techniques héreditaires de Tôshi(inventer) Left_bar_bleue130/130Techniques héreditaires de Tôshi(inventer) Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra Chakra:
Techniques héreditaires de Tôshi(inventer) Left_bar_bleue140/140Techniques héreditaires de Tôshi(inventer) Empty_bar_bleue  (140/140)
Rang: Genin

Techniques héreditaires de Tôshi(inventer) Empty
MessageSujet: Re: Techniques héreditaires de Tôshi(inventer)   Techniques héreditaires de Tôshi(inventer) Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:38

OU alors la sa dépasse de mon entendement je sais même pas comment on fais - -" Déjà pour le chakra utiliser U_U tu peut me proposer quelques choses ? xD


Ps: j'ai mis les dégats U_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques héreditaires de Tôshi(inventer) Empty
MessageSujet: Re: Techniques héreditaires de Tôshi(inventer)   Techniques héreditaires de Tôshi(inventer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques héreditaires de Tôshi(inventer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Akatsuki Crime :: Suna No Kuni :: Salle de Jutsus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser