Naruto Akatsuki Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Akatsuki Crime

Sauriez-vous survivre dans un monde naruto plein de crimes?
 
Akatsuki CrimeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAkatsuki Crime
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle justu de Kisame

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshigak
Invité




Salle justu de Kisame Empty
MessageSujet: Salle justu de Kisame   Salle justu de Kisame Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:58

-Nom de la technique: Suiton suikodan no jutsu (Requin aqueux)

-Niveau de la technique: 5

-Cout en chakra, dégats si il y en a: 1 attaque / 50 PC 2 attaque/ 120 PC 3 attaque/ 150 PC (il y a env 50 PV en moin par attaque, le requin reste selon l'eau proche de son utilisateur)

-Avantages / Inconvénients (pour les techniques nv 6 ou 7)

-Conditions d'utilisation: il faut etre doté des gene d'un requin et maitriser parfaitement le Suiton.

-Explication de la technique:

cette technique a pour effet d'invoquer un sorte de missile plutot rapide a base d'eau. Ce missile, ne forme de requin, peut aller aussi bien sur terre que dans l'eau, il a meme l'avantage de se déplacer plus vite sous l'eau que sur la terre. Quand le missile est assez prés de l'ennemi, elle a 2 possibilité celui l'invocation:

-soit elle attaque directement l'ennemi en l'attaquant avec ces dents accérés
-soit elle fait comme mon épée, et absorbe le chakra

l'avantage de ce missile est qu'il peut durer un certain temp avant de disparaitre, tout dépend de la dose de chakra et d'eau mit dans ce missile

voila voila, j'en ferai un autre plus tard :p


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Akatsuki
Akatsuki
Cronos


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Equipe avec : Itachi Uchiwa
Armes : Flûte en Corne de Cerf
Date d'inscription : 21/03/2007

Stats
P.V. P.V.:
Salle justu de Kisame Left_bar_bleue1300/1300Salle justu de Kisame Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra Chakra:
Salle justu de Kisame Left_bar_bleue1800/1800Salle justu de Kisame Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Rang: Kage

Salle justu de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Salle justu de Kisame   Salle justu de Kisame Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:14

met les dégats, le cout en chakra et je pourrais te donner le niveau de la technique, poisson rouge, va!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigak
Invité




Salle justu de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Salle justu de Kisame   Salle justu de Kisame Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:17

ba, justement, c'est que le chakra et les degat varissent selon les dose que je met.. donc, je met entre et entre ???
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Akatsuki
Akatsuki
Cronos


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Equipe avec : Itachi Uchiwa
Armes : Flûte en Corne de Cerf
Date d'inscription : 21/03/2007

Stats
P.V. P.V.:
Salle justu de Kisame Left_bar_bleue1300/1300Salle justu de Kisame Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra Chakra:
Salle justu de Kisame Left_bar_bleue1800/1800Salle justu de Kisame Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Rang: Kage

Salle justu de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Salle justu de Kisame   Salle justu de Kisame Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:51

bon Kisame....tu mets les dégats et le chakra en te basant sur les autres techniques des parchemins communs! C'est aussi simple que ça! Si je devais, en plus de noter vos techniques, devoir aussi mettre les stats pour toutes, je m'en sortirais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigak
Invité




Salle justu de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Salle justu de Kisame   Salle justu de Kisame Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:21

bon j'ai modif

je sent que j'ai un peu abusé non ???
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Akatsuki
Akatsuki
Cronos


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Equipe avec : Itachi Uchiwa
Armes : Flûte en Corne de Cerf
Date d'inscription : 21/03/2007

Stats
P.V. P.V.:
Salle justu de Kisame Left_bar_bleue1300/1300Salle justu de Kisame Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra Chakra:
Salle justu de Kisame Left_bar_bleue1800/1800Salle justu de Kisame Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Rang: Kage

Salle justu de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Salle justu de Kisame   Salle justu de Kisame Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:25

Jutsu Accepté
Belle technique, mais quelques modifications s'imposent : ta technique sera de niveau 5, et elle n'absobera pas le chakra, mais par contre, tu n'aura pas besoin d'eau à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigak
Invité




Salle justu de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Salle justu de Kisame   Salle justu de Kisame Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:34

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle justu de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Salle justu de Kisame   Salle justu de Kisame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle justu de Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoshigaki Kisame
» Salle Jutsu de Fubuki
» Salle Jutsu d'Itachi
» fiche perso de Hoshigaki Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Akatsuki Crime :: Akatsuki :: Salle de Jutsus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser