Naruto Akatsuki Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Akatsuki Crime

Sauriez-vous survivre dans un monde naruto plein de crimes?
 
Akatsuki CrimeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAkatsuki Crime
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jutsus crée par le meilleur (Eikichi :p)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eikichi Shimomoku

Eikichi Shimomoku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Equipe avec : Kakashi Sensei , Sasuke Kun
Armes : Sabre Hamano
Date d'inscription : 22/03/2007

Stats
P.V. P.V.:
Jutsus crée par le meilleur (Eikichi :p) Left_bar_bleue140/140Jutsus crée par le meilleur (Eikichi :p) Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra Chakra:
Jutsus crée par le meilleur (Eikichi :p) Left_bar_bleue360/360Jutsus crée par le meilleur (Eikichi :p) Empty_bar_bleue  (360/360)
Rang: Genin

Jutsus crée par le meilleur (Eikichi :p) Empty
MessageSujet: Jutsus crée par le meilleur (Eikichi :p)   Jutsus crée par le meilleur (Eikichi :p) Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:51

-Nom de la technique: Kanen , défence spirituelle.

-Niveau de la technique:

-Cout en chakra: Dépant du coup qu'il aurait reçu...
j'avais pensser a 4 pts de chakra pour reçevoir - 1 dégat. (enfin après faut voir lol :p )

-Avantages / Inconvénients (pour les techniques nv 6 ou 7) : Cette technique est une défence ultime , elle permet donc de se proteger de quasiment toute les attaques du moment que l'on a du chakra en reserve , de plus il ne faut faire aucun signe ni aucun mouvement pour l'éxécuter , et est donc une technique très rapide a être utiliser.
En contre partit il ya un seul inconvénient pour le moin minim , puisque sa seul faiblesse est que le chakra qui est utiliser pour ce défendre peut'être absorber par certaint ninjas.

-Conditions d'utilisation : Pour pouvoir l'utiliser il faut maitriser le Juken ce qui implique d'avoir le Byuuakugan. Il faut aussi avoir asser de chakra (évidant lol :p )

- Explication de la technique:

Voila ma technique est aussi simple que efficase , en effet c'est un simple bouclier de chakra.
Bien sur quand on l'utilise pour se proteger alors elle ne nous enpeche pas d'attaquer en même temps. Et c'est d'ailleur pour cette raison que cette technique et très utile contre les jutsus trop puissant.
Par ailleur si un ennemie parvient a vous lier jambes et poing et que vous ête a sa porter alors au lieux de reçevoir une technique de plein fouet vous ne reçevrer rien du tout lol , puisqu'on a pas besoin de faire des signes pour l'utiliser.
Elle peux être éxtrèmement redoutable puisque vous pourez l'utiliser pour vous proteger et en plus avoir le temps d'éxécuter vous même un jutsu contre l'adversaire...
Mais il faut par contre avoir des reserve de chakra asser importante puisqu'une technique qui vous enleverait 100 pts de vie vous en enleverait 400 pts si vous décidier de vous en servire pour vous proteger.
C'est donc a vous de voir si cette technique vous est utile ou si il vos mieux perdre quelque hp plutôt que de sacrifier toute vos reserve en chakra.

-Création:

Eikichi avait depuis quelque temps déja l'envie de crée un jutsu défensif.
Il en avait déja un très puissant en sa possesion mais il lui coutait trop de chakra d'un coup , a vrais dire il recherchait une arme plus qu'une défence.
C'est alors qu'il se mit a contrôler un arts ultime , celui du Juken.
Les recherches qu'il fesait n'aboutisait a rien , il recommença encore et toujours , mais rien n'en sortit de concluant.
Puis il comprit au bout d'un certaint temps que sont chakra ne sortait pas par tout les ports de sont corps.
C'était la le problème , il le fesait circuler dans tout sont corps mais sont chakra restait en lui et il ne sortait pas.
C'est pour quoi quand il reçevait un projectil il ne le perforait pas , mais sa peau était tout de même blesser et les veinnes saignait , sa technique n'était pas encore au point.
Puis après de dure épreuves il parvint finalement a contrôler le flux de chakra qu'il voulait étaler sur sa peau pour la proteger t'elle une armure.


ps: Okay merci = )


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Akatsuki
Akatsuki
Cronos


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Equipe avec : Itachi Uchiwa
Armes : Flûte en Corne de Cerf
Date d'inscription : 21/03/2007

Stats
P.V. P.V.:
Jutsus crée par le meilleur (Eikichi :p) Left_bar_bleue1300/1300Jutsus crée par le meilleur (Eikichi :p) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra Chakra:
Jutsus crée par le meilleur (Eikichi :p) Left_bar_bleue1800/1800Jutsus crée par le meilleur (Eikichi :p) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Rang: Kage

Jutsus crée par le meilleur (Eikichi :p) Empty
MessageSujet: Re: Jutsus crée par le meilleur (Eikichi :p)   Jutsus crée par le meilleur (Eikichi :p) Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:16

Jutsu Accepté
Très très bonne technique et présentation, je te félicite. Je trouve que 4 de chakra pour 1 vie c'est pas assez, je t'autorise à en faire 2 chakra pour 1 vie. J'ai mis cette technique au niveau 5, donc tu peux l'utiliser dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga

Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 31
Equipe avec : Assez pour surprendre
Ryos : Protéger mes etres chers (Naruto,Témari,Ayume,Hinata et mon village) à tout prix.
Armes : Assez pour tuer
Date d'inscription : 25/01/2007

Stats
P.V. P.V.:
Jutsus crée par le meilleur (Eikichi :p) Left_bar_bleue1550/1550Jutsus crée par le meilleur (Eikichi :p) Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Chakra Chakra:
Jutsus crée par le meilleur (Eikichi :p) Left_bar_bleue1300/1300Jutsus crée par le meilleur (Eikichi :p) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Rang: Kage

Jutsus crée par le meilleur (Eikichi :p) Empty
MessageSujet: Re: Jutsus crée par le meilleur (Eikichi :p)   Jutsus crée par le meilleur (Eikichi :p) Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:13

HRP:Je vois pas la différence avec le Kaiten?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.nice-forum.com
Eikichi Shimomoku

Eikichi Shimomoku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Equipe avec : Kakashi Sensei , Sasuke Kun
Armes : Sabre Hamano
Date d'inscription : 22/03/2007

Stats
P.V. P.V.:
Jutsus crée par le meilleur (Eikichi :p) Left_bar_bleue140/140Jutsus crée par le meilleur (Eikichi :p) Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra Chakra:
Jutsus crée par le meilleur (Eikichi :p) Left_bar_bleue360/360Jutsus crée par le meilleur (Eikichi :p) Empty_bar_bleue  (360/360)
Rang: Genin

Jutsus crée par le meilleur (Eikichi :p) Empty
MessageSujet: Re: Jutsus crée par le meilleur (Eikichi :p)   Jutsus crée par le meilleur (Eikichi :p) Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:43

Si tu ne voit pas la différence et bien moi si , je te les aurait bien donner mais je ne préfaire pas , après tout tu verra bien quand je te tuerait...

ps: mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jutsus crée par le meilleur (Eikichi :p) Empty
MessageSujet: Re: Jutsus crée par le meilleur (Eikichi :p)   Jutsus crée par le meilleur (Eikichi :p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jutsus crée par le meilleur (Eikichi :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eikichi Shimomoku
» Fiche d'Eikichi Shimomoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Akatsuki Crime :: Konoha No Sato :: Salle de Jutsus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser